dimanche 11 mars 2018

O.A.K. : Giordano Bruno

Je reviens sur Giordano Bruno le nouvel album de O.A.K. sorti très récemment. Je vous le dis, ce disque est excellent. Même si Jerry Cutillo reste encore marqué par Jethro Tull ("Angeli senza ali", "Danse macabre", "The Globe") il réussit à sortir de cette influence et à proposer une musique plus personnelle et franchement il y a de très beaux moments comme "Viator temporis" , "Diana/Morgana"  "Dreams of Mandragora" et aussi de quoi bouger "Liber in tiberi" "Sandali rossi"
 Perso j'aime beaucoup " Wittenberger fuchstanz" très classe et la reprise de "Campo dè Fiori".
 Je vous avais mis en écoute le lien pour "Circe" "Danse macabre" :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.