dimanche 24 février 2019

Macchina Pneumatica : Riflessi Maschere

Je vous avais annoncé l'arrivée de cet album. Il est enfin sorti. Je dis enfin car ce disque est une tuerie. Un modèle du genre. Alors bien sûr les esprits les plus chagrins vont encore dire que c'est du rétro prog. Eh bien oui, et alors ? Quand la musique est bonne, on prend et on écoute religieusement ou alors on se tape en boucle les victoires de la musique avec les branleurs et on laisse les hommes, les vrais, tranquilles. Parce que là c'est du lourd, du couillu avec du groove et des giclées d'orgue Hammond un peu partout. My God, quelle claque !
Bon vous l'avez compris j'adore cet album qui est fait pour moitié du meilleur prog italien vintage et pour l'autre d'un hard prog comme on n'en fait plus. A cet égard, la plongée dans les seventies est absolument jouissive. Vivement la fin de l'année 2019 pour le hisser en haut de mon classement RPI. 
Vous pouvez écouter cette merveille en suivant ce lien (n'oubliez pas le guide, merci !)


https://soundcloud.com/enzo-vitagliano/riflessi-e-maschere/s-d9tr5?fbclid=IwAR1U9wZVB5KGn-olEnJmuleUesI9qGBKdskjS6_My8O2_8uMh4rfjw1JiM0

Les pistes :
1 Gli abitanti del pianeta
2 Quadrato
3 Come me
4 Avvoltoi
5 Sopravvivo per me
6 Macchina pneumatica

C'est sorti chez Black Widow Record

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.