dimanche 22 septembre 2019

Il Giardino Onirico : Apofenia

Quelques news en attendant la fin de l'été. Après s'être fait attendre pendant plus de cinq ans, le nouveau Il Giardino Onirico est en phase de finalisation. Il s’appellera Apofenia et la pochette que vous pouvez déjà admirer est superbe. J'ai même un scoop pour vous : il y aura un chanteur bien connu de la sphère prog génoise qui viendra poser sa voix.  
Autrement Emanuele Tarasconi travaille sur le nouvel album d'Unreal City et il semble plus motivé que jamais.
Suite au prochain numéro.
Màj 22/09/2019 : je complète mon précédent post du 05/08 avec le lien YT du très impressionnant teaser du nouvel album d'Il Giardino Onirico. Le chanteur dont je vous parlais est donc Alessandro Corvaglia mais l'album accueille une autre invitée de marque en la personne de Jenny Sorrenti (Saint Just).
Je sens que cet album va être excellent.
https://www.youtube.com/watch?v=DESnpZqOndg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR03OD8I_Giv80mdFWtqxixPq_Xkn2_DS9ee09h_FgDix3wrOs_k7bHLBsA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.