mercredi 1 janvier 2020

A.D. 2020 : La Buona Novella

 
Je remercie tous ceux qui me suivent régulièrement sur mon blog et qui lisent mes livres. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous dévoiler un grand évènement sur ma page FB, une bonne nouvelle ! D'ici là je vous souhaite une très bonne et très belle année à tous. Bloavezh mat.
Ringrazio  tutti gli amici che mi seguono regolarmente sul mio blog e che leggono i miei libri.  Vi do appuntamento tra qualche giorno per svelarvi  un grande evento sulla mia pagina FB, una buona novella ! Nel frattempo, auguro a tutti voi un felice anno nuovo. Bonne Année. Bloavezh mat. Louis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.