samedi 19 novembre 2022

Elisa Montaldo : B.O. Thaidi

" Je suis fier d'annoncer que j'ai enfin produit ma première vraie bande-son de film complète ! Le film s'appelle "Thaidi" et c'est une production suisse indépendante réalisée par Mandarine Films. J'ai d'abord participé à ce projet en tant que styliste et maquilleuse, assistante d'acteurs, actrice (un tout petit rôle !! ) et enfin l'énorme défi de composer la bande sonore. Un grand merci à Mattias Olsson pour l'aide dans les sons et la coproduction. Le film essaie de se faire connaître dans plusieurs festivals de films indépendants partout dans le monde et nous recevons quelques nominations ! La musique de mon album Fistful of Planets, part 2 fait aussi partie de la bande-son et j'interpréterai la chanson thème principale à l'occasion de mon spectacle live avec Barbara Rubin au Prog Night Festival le 3 décembre prochain." 

Note LdN : le concert aura lieu à Gênes au club La Claque avec également sur scène le groupe LatteMiele 2.0


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.