jeudi 23 août 2018

Edito : madre mia

Toutes mes excuses pour cette interruption estivale plus longue que prévue. Le destin en a décidé  autrement. Je n'ai pas l'habitude de m'étendre et de me répandre sur ma vie privée. Chacun a ses épreuves auxquelles il doit faire face et ses souffrances qu'il doit gérer comme il peut. La vie est à la fois belle et cruelle. Mon maître Frédéric Dard m'avait pourtant prévenu mais on n'est en fait jamais préparé à l'indicible douleur de la perte d'un être cher. Madre mia.
 
On se retrouve bientôt car de belles choses se prépare sur le front du prog italien. Le nouvel album de La Coscienza di Zeno est prêt. Celeste est en train de terminer le sien. Les membres d'Alphataurus m'ont promis un nouvel album maintenant qu'ils ont trouvé leur nouveau bassiste. Disequazione se prépare à enregistrer un deuxième album avec je l'espère une meilleure distribution que pour le premier. Enfin Maurizio Venegoni nous prépare une sacrée surprise mais ce sera pour 2019.
 
Merci à tous de votre fidélité.  Louis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.