vendredi 23 avril 2021

Elisa Montaldo : Fistful Of Planets, part II



C'est parti pour les Pré-commandes! Ici tout le détail en français de la Limited Box Edition 

Fistful of planets part II

 la box Edition Limitée “l’expérience polysensorielle” 

La campagne de pré-commandes de cette box édition limitée est officiellement ouverte! Nous avons besoin de votre soutien pour démarrer la production. Le contenu de cette box est unique et exclusivement prévu pour ce projet. C’est le résultat de beaucoup de travail et d’énergie. Je dois collecter suffisamment de commandes pour être en mesure de démarrer la production. C’est pourquoi je vous demande votre soutien maintenant en achetant à l’avance. L’album est en cours de conception. Nous sommes dans la phase finale, donc plus tôt je saurai combien de copies je peux faire fabriquer, plus tôt les box seront prêtes ! 


LIMITED EDITION BOX Fistful of planets part II :

 a polysensorial experience  

! numérotée et signée !

 50 Euro (frais de livraison inclus pour 1 box, envoi en Europe uniquement) 

                                          ------------------------------

 CD digipak Fistful of planets part II 

20 Euro (frais de livraison inclus pour 1 à 3 CD, envoi en Europe uniquement) 

(NB :  Frais de livraison en dehors de l’Europe, variables selon les pays)

Tous les détails sur le Bandcamp store (elisamontaldo.bandcamp.com) et sur le site web www.elisamontaldo.com.

Ce qui vous est proposé est le résultat d’un travail acharné, de concepts exclusifs et originaux, de matériaux de haute qualité et de beaucoup de passion. En achetant cette box, vous soutiendrez des artistes indépendants et vous pourrez ainsi leur permettre de continuer à diffuser leur propre inspiration et leurs propres messages. Il est également important de préciser qu’il n’est pas prévu de distribution par des détaillants et qu’il n’y aura pas de licence accordée où que ce soit dans le monde. Donc la seule manière d’acquérir votre exemplaire de Fistful of planets part II, numéroté et signé par les trois artistes impliquées dans ce projet, est de le commander directement en ligne dans mes boutiques. Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien permettant la réalisation de ce projet. J’espère que vous pourrez apprécier cette vision que j’ai eue et découvrir ce que je vous ai préparé.

Elisa Montaldo (www.elisamontaldo.com)

Voici un petit teaser en écoute directe pour vous faire une idée : teaser 2 FFOP2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.