vendredi 27 août 2021

Premiata Forneria Marconi : hosognatopecorelettriche (info sortie officielle)

 

Cette fois c'est la bonne ! Ceux qui ont lu mon post du 6 août savent maintenant de quoi (qui) je parlais. Pour le reste, je confirme. J'ai écouté cet album. Il y a vraiment du lourd et de l'inattendu car la PFM sonne différemment mais c'est vraiment très bon (bien meilleur que Emotional Tattoos) même si un ou deux titres laissent à désirer notamment celui qui a été choisi comme single (le moins bon). Quant à la version en anglais, il ne vaut mieux pas l'écouter. La suite quand l'album sortira le 22 octobre. D'ici là, motus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.