mardi 31 mai 2022

Break / Pausa

FR : Vous l'avez peut-être remarqué mais l'activité du blog a ralenti depuis un moment. Je suis en effet dans la dernière ligne droite pour la sortie de, non pas un, mais deux livres qui me demandent beaucoup de temps pour mettre les dernières touches et affiner les détails. Je vous promets deux belles surprises dont une plus spécifiquement pour mes amis italiens. A très bientôt pour les communications officielles. Merci à tous pour l'intérêt porté à mes travaux. 

IT :Forse l'hai notato, ma l'attività del blog è rallentata da un po'. Sono davvero in dirittura d'arrivo per l'uscita di, non uno, ma due libri che richiedono molto tempo per mettere gli ultimi tocchi e perfezionare i dettagli. Vi prometto due belle sorprese di cui una più specificatamente per i miei amici italiani. A presto per le comunicazioni ufficiali. Grazie a tutti per l'interesse nei miei lavori.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.