samedi 26 novembre 2022

Présentation de Via Lumière à Gênes le 3 décembre

C'est avec un immense plaisir que je serai à Gênes le samedi 3 décembre 2022 Via del Campo Rosso, chez la merveilleuse Laura Monferdini pour présenter mon livre traduit en italien, Via Lumière. Et devinez qui sera là ? Patrick Djivas himself mais aussi Claudio Pozzani qui a assuré une magnifique traduction du livre.


2 commentaires:

  1. Une grande vie à lire, un très beau livre! J'ai quand même été surpris de lire page 51 que les musiciens du futur Area avaient en ligne de mire en 1971 des groupes comme Yellowjackets, qui n'existaient pas encore ou Nucleus tout juste en gestation! Un grand visionnaire ce Patrick! 😜 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre. Pour Nucleus à mon avis c'est possible, pour Yellowjackets, c'est effectivement une confusion de Patrick à plus 50 ans d'écart, il est excusable. Je l'enlève de la matrice pour la prochaine réédition. Merci Pierre pour cette remarque vigilante et bienveillante.

      Supprimer

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.