mardi 31 octobre 2023

Campagne Abonnés Followers

 

 

Bonjour, pour un raison qui m'échappe, tous les abonnés de mon blog ont soudainement disparus sauf...1. C'est presque un gag du 1er avril. Comme je n'ai pas la possibilité de contacter tout le monde (cela représente quand même plusieurs centaines de personnes), je vous remercie de bien vouloir vous remettre en follower. C'est simple, vous cliquez juste sur "s'abonner". Si vous avez un compte Gmail, çà va se faire tout seul. Un grand merci a tous.

Ciao, per qualche ragione che non capisco. Tutti i miei followers sono improvvisamente scomparsi tranne...1. È quasi uno scherzo. Dato che non ho la possibilità di contattare tutti (si tratta pur sempre di diverse centinaia di persone), vi prego di rimettervi in seguito. È semplice, basta cliccare su "abonnés". Se hai un account Gmail, questo sarà fatto da solo. Molte grazie a tutti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.