lundi 22 avril 2024

Louis de Ny : l'aventure continue


Goblin, Diabolus in Musica, acte mon cinquième livre sur l'histoire élargie du rock progressif italien,. Il faut bien sûr ajouter la version en italien de la bio de Patrick Djivas, qui est, je le précise à nouveau, un ouvrage partiellement différent de la version française. Cette aventure, démarrée il y a maintenant plus de dix ans, est aussi une formidable aventure humaine faite de rencontres, de collaborations et d'échanges. 

D'autres projets sont en cours, certains aboutiront, d'autres pas. C'est la loi de la sélection naturelle quand on applique un certain niveau d'exigence à ce que l'on veut produire et proposer à un public averti ! C'est en tout cas un plaisir sans cesse renouvelé pour moi et beaucoup de vibrations positives ressenties. Merci à celles et ceux qui me font la joie de m'accompagner dans cette aventure à travers mes livres et mon blog 🙏🙂.

2 commentaires:

  1. Excellente nouvelle ! Je dois avouer que vous vous bonifiez au fur et à mesure des vos écrits. Autant, j'ai trouvé Giallo et Rosso intéressant et fouillé, autant vos livres sur le prog italien m'ont laissés sur ma faim. Sans doute parce que je suis un indécrottable amateur des 70's et la place accordée à la "nouvelle vague du RPM" m'est apparue trop importante. Mais je conçois aisément qu'il en faut pour tout le monde ! Bref, un livre sur Goblin, je suis plus que preneur. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci DjangoNero pour ce retour. Je comprends aisément la remarque concernant la proportion de groupes récents dans mes deux livres sur le RPI (mais en même temps c'était un peu voulu). J'espère maintenant que ce nouveau livre correspondra à vos attentes. Encore merci pour votre attention à me lire.

    RépondreSupprimer

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.