samedi 20 janvier 2018

Plongée au coeur du Rock Progressif Italien

Et bien voilà ! Trois ans à peine après le premier tome, c'est un grand bonheur pour moi de vous emmenez à nouveau au cœur du petit monde du rock progressif italien. J'ai embarqué tellement de personnes dans ce nouveau livre que j'ai surtout l'impression en fait d'avoir vécu une belle aventure humaine.
Plongée au cœur du Rock Progressif Italien c'est un pavé de 662 pages avec de nouvelles chroniques, mais avec aussi un focus original sur le RPI des années 80 et surtout (le plus important pour moi), avec des artistes prog italiens qui vous parlent d'eux, de leur vie et de leur musique. C'est même un peu plus, vous verrez, car j'évoque aussi l'état du marché du disque aujourd'hui et encore beaucoup d'autres sujets qui me tiennent à cœur.
 

2 commentaires:

si vous n arrivez pas à poster votre commentaire, contactez-moi directement. En tout cas merci à vous pour l intérêt que vous portez à ce blog.